GUARDIAN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUARDIAN FORCE

FORUM DE L'ALLIANCE GUARDIAN-FORCE, UNI 1...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ryb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryb
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Age : 66
Catégorie : Plaisantin de service
Localisation sur Ogame : G1
Date d'inscription : 21/03/2009

Présentation de ryb Empty
MessageSujet: Présentation de ryb   Présentation de ryb Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:13

Bonjour à tous,

Je suis ryb, pseudo ingame et bien, ryb aussi Présentation de ryb 841144
Je suis de l'alliance D.D., classé 940 avec 815Kpts.
Mon style de jeu est plutôt du genre minier/agressif, voir raider.
Si je viens sur votre forum, c'est pour rendre visite à un ami euh!! je veux dire une très vague connaissance Very Happy
vous l'avez accepté dans votre alliance il y a peu de temps, il s'agit de Zack.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour le supporter, plus chiant que lui, je ne connais pas encore sur l'univers. Evil or Very Mad
lol!
Si vous avez des questions le concernant, je donne tous les renseignements que vous vous désirez en échange de quelques espèces sonnantes et trébuchantes. Razz

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
NUMISME
Admin
Admin
NUMISME


Nombre de messages : 2318
Age : 46
Catégorie : Mineur Agressif
Localisation sur Ogame : 3.13.11
Hobbies: : Numismatique, Bouffe,etc...
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation de ryb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ryb   Présentation de ryb Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:17

D'autres confirmerons : je suis forcément plus chiant/floodeur que Zack.

Bah bienvenue sur notre fofo. Tu acceptes les paiements en jetons de caddies? parceque là je suis à sec. Présentation de ryb 841144
Revenir en haut Aller en bas
http://premier.^^
Zack
Orateur
Orateur
Zack


Nombre de messages : 77
Age : 29
Catégorie : Infanterie
Localisation sur Ogame : G1
Hobbies: : Collectionneur de piece de monnaie
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de ryb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ryb   Présentation de ryb Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:23

90 ans et encore toute ces dents vous venez de rencontrer la reine elizabeth II ( dans le genre plus vieux et casse-c**** on fait plus il est unique [ encore heureux que y'en ai pas 2 !!!] )
treve de bavardage mon petit rybou, j'ai vue que tu te convertissais raider j'attend de voir sa Razz ( Je t'ai deja dit que les sondes ne serve pas a ataquer !!! )
et ben sa promet de grand moments ( de fou rire happyfuck )
un conseil lui faite pas confience il est gateux et puis il a tendance a rendre fou !!!
en tout cas GG ryb tu est arriver a te servire de ton clavier ( sa baver dessus ) pour t'inscrire
et ça, ça merite des aplaudissements !!! Présentation de ryb 588666 Présentation de ryb 588666 Présentation de ryb 588666 Présentation de ryb 588666 Présentation de ryb 588666

aller Drink, sky and dance ! Présentation de ryb 736776 Présentation de ryb 898382 trink
Revenir en haut Aller en bas
ryb
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Age : 66
Catégorie : Plaisantin de service
Localisation sur Ogame : G1
Date d'inscription : 21/03/2009

Présentation de ryb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ryb   Présentation de ryb Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:48

Ah mon petit Zack, je ressens bien là ton manque de reconnaissance pour moi.
Moi qui t'ai tout appris, même à quoi servait le minuscule bout de viande que tu as entre les jambes, maintenant tu sais que ça ne sert pas qu'à faire pipi,
enfin pour toi, ça ne servira qu"à ça, dame nature n'a pas été généreuse avec toi, ton petit élastique est resté a l'état embryonnaire.
Quand je pense aux nuits que j'ai passé à te surveiller quand tu étais malade, et que je te berçais (un peu trop près du mur certes!!)je me dit que j'aurais du te finir à ce moment là( chose que tes parents n'ont pas su faire). No
Je suis décu du manque de respect dont tu fais preuve à mon égard, tu me prends pour un c**, je sais que les sondes servent à sonder, les satellites à satelliser, les GT à grand transporter...etc clown
Enfin (soupir) j'espère qu'ici, tu arriveras à te faire des petits copains de jeu, toi qui te fais jeter de partout, même du bac à sable par des gamins de 2/3 ans et ou viens-tu pleurer quand ça t'arrive? Dans mes bras une fois encore!!! Et bien saches que maintenant c'est fini, tu veux jouer les caïds et bien assumes, ne compte plus sur moi pour sécher tes yeux de merlan frit
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Orateur
Orateur
Zack


Nombre de messages : 77
Age : 29
Catégorie : Infanterie
Localisation sur Ogame : G1
Hobbies: : Collectionneur de piece de monnaie
Date d'inscription : 18/03/2009

Présentation de ryb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ryb   Présentation de ryb Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:53

Qu'est-ce que je peux bien repondre a sa moi ^^
a pars bienvenue vieux crouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
NUMISME
Admin
Admin
NUMISME


Nombre de messages : 2318
Age : 46
Catégorie : Mineur Agressif
Localisation sur Ogame : 3.13.11
Hobbies: : Numismatique, Bouffe,etc...
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation de ryb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ryb   Présentation de ryb Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:01

C'est beau l'amour... Présentation de ryb 399570
Revenir en haut Aller en bas
http://premier.^^
nédra
Pipelette Suprême
Pipelette Suprême
nédra


Nombre de messages : 1889
Age : 30
Catégorie : [pipelette] by Numisme
Localisation sur Ogame : [1:284:6]
Hobbies: : Star Wars
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation de ryb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ryb   Présentation de ryb Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:05

Ô Oui... lol!

bienvenue dans notre fofo !!!
Et pis moi aussi je suis pas mal en chizitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ryb Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ryb   Présentation de ryb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ryb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUARDIAN FORCE :: Externe GUARDIAN FORCE :: Candidature/présentation : Recrutement http://phoenixhst.forum-actif.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser